Eleveurs-Online sécurise vos contacts avec la vérification des éleveurs

Eleveurs-Online sécurise vos contacts avec la vérification des éleveurs
© Eleveurs-Online

Eleveurs-Online sécurise vos contacts avec la vérification d'identité des éleveurs référencés sur le site ou bien diffusant des annonces de vente de chiots ou chatons.

Vérification d'identité des nouveaux éleveurs et annonceurs

Depuis fin décembre 2021, Eleveurs-Online.com demande à tous les nouveaux inscrits et tous les nouveaux diffuseurs d'annonce de cession, une vérification d'identité.

Celle-ci s'effectue en demandant aux annonceurs de nous fournir :

  • Une pièce d'identité.
  • Un justificatif de domicile.

L'objectif de cette mesure est de lutter contre les fausses annonces et de protéger à la fois les futurs acquéreurs et les éleveurs victimes d'usurpation d'identité.

Les annonces et éleveurs ayant fait l'objet d'une vérification reçoivent le logo  qui donne un maximum de garanties à leurs potentiels clients qu'ils échangent bien avec l'annonceur identifié.

Les éleveurs et les diffuseurs peuvent librement s'opposer à cette démarche par simple signification sur le support sans justification. Dans ce cas, comme stipulé dans nos conditions particulières de vente, un message d'avertissement est placé sur l'annonce / la page éleveur.

Vérification d'identité des éleveurs inscrits depuis plus d'un an

Les éleveurs référencés sur le site Eleveurs-Online depuis plus d'un an peuvent choisir librement de faire valider leur identité en contactant le support à l'adresse https://www.eleveurs-online.com/support.html et en fournissant les 2 justificatifs indiqués ci-dessus. Cela leur permettra de bénéficier du logo . Dans le cas contraire, aucun message d'avertissement ne figurera sur leurs annonces / pages éleveurs.

Sécurisation des documents transmis

Lorsque les annonceurs envoient leurs documents sur le support au format JPG ou PNG, un filigrane est appliqué sur les images empêchant tout autre usage ("Pour Eleveurs-Online valable le [date]").

Une fois la vérification effectuée, les documents sont immédiatement supprimés physiquement de nos serveurs.