My Sweet Love

Eleveur de Labrador retriever

04 78 28 52 32
071505208
Cliquez ici
Fraire (5650)
Belgique Belgique

élevage « My Sweet Love »

Petit élevage familial de labrador retriever situé dans un petit village non loin des lacs de l eau d heure.

Ma priorité est le bien être de mes chiens, c'est pour cette raison que ceux-ci font partie intégrante de notre famille. Ils sont habitués à cotoyer des enfants et d'autres animaux.

Historique

Mon premier labrador est arrivé dans ma vie quand j'étais enfant.

Ce n est que quelques années plus tard que j ai pu adopter mon premier labrador chocolat, Nina. Passionnée par cette race, j ai très vite eu l envie d accueillir mon 2eme labrador,Lola. Malheureusement, nous avons pris la mauvaise décision d adopter ces chiens en animalerie. Les problèmes sont donc très vite apparus. Problèmes d articulations pour Lola et cancer agressif qui a emporté ma Nina en 3 mois à l âge de 7 ans.

Mon seul regret a été de ne pas avoir garder un peu de Nina avec moi. Alors, pour pouvoir garder ma lignée, j ai décidé de créer mon petit élevage. Pour ce faire, j ai choisi une très belle lignée qui me permettra de vivre de longues années de bonheur avec mes chiens. Et l aventure peut commencer avec l arrivée de Minah suivie 1 an plus tard de Nayah.

Nous habitons à Fraire, un petir village situé dans sud de la province de Namur.

Nous avons actuellement de trois labrador chocolat, toutes des femelles: Lola, adoptée dans une animalerie, elle ne correspond pas aux critères du labrador et est stérilisée, et deux femelles : Minah et Nayah

Notre région regorge de superbes promenades dans les bois et les champs qui nous entourent.

Nos chiens vivent avec nous dans la maison en totale liberté de mouvements et toutes les pièces leur sont accessibles

Visite

Que se soit pour une visite de courtoisie ou pour informations, c’est avec sympathie et simplicité que nous vous accueillerons, toute visite de notre élevage étant la bienvenue, n’hésitez pas à faire le premier pas en nous contactant.

Nous consacrons notre temps, nos vacances, notre famille, notre énergie, notre amour et notre budget pour nos chiens. Ils font partie intégrante de notre vie et quelle tristesse quand il s’agit de les voir partir.

De par cette passion qui nous habite et nous permet d’avancer dans notre vie, nous sommes exigeants sur le choix des futurs acquéreurs : le bien-être du chiot dépasse notre souhait de « vendre ». Nous préférons mille fois garder le chiot jusqu’à ses 4 mois, plutôt qu’il ne parte dans une famille dont nous aurions un doute sur son bien-être futur.

Lors du départ de nos chiots, nous nous engageons à fournir aux nouveaux propriétaires :

◾Le pédigree Saint Hubert

◾Le certificat ADN

◾Le passeport européen

◾Sa carte d’identification provisoire (le changement se fait au moment du départ du chiot)

◾Un contrat de vente

◾Un kit chiot ( livret de conseils , bon de réduction pour sac de croquettes).

◾et des conseils permanents en cas de besoins et de doutes.


Réservez votre chiot Labrador retriever

Chiot Chocolats Prévus Pour Le Printemps

Naissance prévue en Mai 2018


Localisation


Newsletter Eleveurs-Online

Recevez notre lettre d'information en cliquant sur le bouton

Inscription newsletter