Golden Fields

Eleveur de Maine coon

+32492628299
Cliquez ici
Tervuren (3080)
Belgique Belgique

élevage « Golden Fields »

Bienvenue à la chatterie "Golden Fields" au Sud-Est de Bruxelles dans un cadre verdoyant à l'orée de la Forêt de Soignes.

Nos Maine Coon vivent en liberté avec nous et nos enfants. Ils bénéficient d'un espace extérieur où ils peuvent profiter du soleil et de l'air frais en toute sérénité.

La sociabilisation, l'affection, le respect, l'amélioration constante de nos connaissances et l'hygiène sont les valeurs et principes phares qui guident notre petite chatterie. Les chatons sont élevés dans un environnement optimal à leur épanouissement et dans les meilleures conditions pour devenir votre compagnon idéal, celui de vos proches et de vos enfants.

Choyés et dorlotés par la famille, y compris par nos plus jeunes enfants, et bénéficiant des meilleurs soins et des conditions d’hygiène appropriées, la chatterie Golden Fields vous offre la garantie d’un chaton Maine Coon typé, conforme au standard de la race, doux, agréable, serein, apaisant et en bonne santé. Aucun de nos Maine Coon n'est polydactyle.

Par ailleurs, la sélection minutieuse de nos reproducteurs assure une grande diversité des couleurs du pelage de nos chatons principalement bleu, crème, tortie et roux assorti ou non de smoke et/ou de Blanc. Nous avons au maximum deux portée de chatons par an.

Les chatons quittent la chatterie vers 14 semaines, après contrôle et validation vétérinaire, vaccinés pour 1 an, vermifugés et traités contre les parasites externes, stérilisés, muni d'une puce électronique (chip d'identification), de leur carnet de santé européen, de leur pédigrée sur 5 générations, d’un dossier créé spécialement pour vous contenant notamment les certificats de santé des parents (ADN) du chaton, et d’un kit de jeux et de nourriture.

Vous bénéficiez d'un accueil personnalisé et chaleureux, entièrement dédié à votre écoute et à vos besoins. Nous vous guidons dans votre choix mais n'influençons pas votre décision qui doit rester personnelle.

Newsletter Eleveurs-Online

Recevez notre lettre d'information en cliquant sur le bouton

Inscription newsletter